Kasaï oriental : la fédération de l’UDPS Mbujimayi invite la population à réserver un accueil délirant au président Félix Tshisekedi

Kasaï oriental : la fédération de l’UDPS Mbujimayi invite la population à réserver un accueil délirant au président Félix Tshisekedi
Listen to this article

Le président de la République Félix Tshisekedi arrive, ce vendredi 30 décembre, à Mbujimayi, chef-lieu du Kasaï oriental. Pour cela, tous les états-majors des partis politiques se mobilisent pour réserver un accueil chaleureux au Chef de l’Etat. Dans cette optique, l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), fédération de Mbujimayi, informe tous les cadres sectionnaires, cellulaires ainsi que les combattants du parti de l’arrivée imminente du président de la République dans la ville de Mbujimayi.

Pour ce faire, le comité fédéral invite les membres de toutes les structures du parti à se rendre à l’aéroport de Bipemba pour réserver un accueil délirant au président de la République.

« Le comité fédéral invite la Ligue des Jeunes, la Ligue des femmes, la CEPF et toute la population du Kasaï oriental de venir nombreux à l’aéroport de Bipemba pour réserver un accueil délirant au Commandant Suprême des Forces Armées Congolaises et de la Police Nationale Congolaise qui vient passer la fête de Saint Sylvestre avec le peuple Kasaïen», lit-on dans le communiqué.

Depuis mercredi 28 décembre, les équipes d’avance ont commencé à fouler le sol de la ville de Mbujimayi. Elles ont pour mission de préparer la venue du président de la République Félix Tshisekedi. En effet, c’est pour la troisième fois que le Chef de l’Etat fait le déplacement de Mbujimayi. Récemment, il était venu prendre part à la clôture du forum économique Makutano 8.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.