Kasaï oriental : la famille UJD s’agrandit, une nouvelle antenne créée à Boya en territoire de Miabi

Kasaï oriental : la famille UJD s’agrandit, une nouvelle antenne créée à Boya en territoire de Miabi
Listen to this article

Le président provincial de l’Union des Journalistes pour le Développement a effectué, ce samedi 29 juillet, une descente à Boya dans le territoire de Miabi. Alain Luboya est allé échanger avec les membres de cette structure des professionnels de médias, sur les objectifs et les champs de bataille de UJD. Ce, en attendant l’installation du comité territorial.

Lors d’une réunion qu’il a organisée dans la cité de Boya, Alain Luboya a exhorté les journalistes membres de l’UJD Miabi à travailler dans l’unité et la paix pour accomplir plusieurs projets de développement prévus dans cette entité. Le président provincial de l’UJD a également informé de l’installation du comité local pour permettre le début des activités à Boya.

Après avoir suivi les objectifs et missions de l’organisation, ces membres de l’UJD se sont engagés à œuvrer pour la consolidation et le développement durable de ce territoire au sein de cette structure qui est l’un des organes de L’UNPC. Cet entretien a réuni en majorité les directeurs des stations des radios de Boya et de la cité de Miabi. C’est l’enceinte de la station Mon Sion de Boya qui a servi de cadre à cet entretien.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.