Kasaï oriental : la présidente fédérale du MDRC Rachel Kianga invite la population de Bena Bilonda à soutenir le président Félix Tshisekedi

Kasaï oriental : la présidente fédérale du MDRC Rachel Kianga invite la population de Bena Bilonda à soutenir le président Félix Tshisekedi
Listen to this article

La présidente fédérale du Mouvement pour la reconstruction et le développement du Congo (MDRC), Rachel Kianga s’est rendue, ce dimanche 16 avril, à Bena Bilonda, un village situé dans le territoire de Tshilenge, à près de 30 kilomètres de la ville de Mbujimayi. Elle a été accompagnée des membres du comité fédéral.

Sur place, les habitants de Bena Bilonda leur ont réservé un accueil chaleureux. Prenant la parole, Mme Rachel Kianga leur a présenté les objectifs et les valeurs que defend le Mouvement pour le développement et la reconstruction du Congo en République démocratique du Congo.

Elle a laissé entendre que son parti ambitionne de donner une majorité écrasante au parlement. Et comme dit-elle, c’est avec la population de Bena qu’il est possible de pouvoir le faire.

« Nous nous déplacés jusqu’ici ce dimanche. Parce que nous avions déjà pris rendez-vous. Notre parti s’appelle le Mouvement pour le développement et la reconstruction du Congo. Notre objectif est de donner une majorité au président de la République. Notre façon de le soutenir est de lui donner les députés tant provinciaux et nationaux aux prochaines élections», a déclaré Rachel Kianga.

La présidente fédérale du MDRC a également indiqué que son parti milite pour le bien-être de la population et son autonomie, soulignant ainsi les projets de formation lancés à Mbujimayi. Rachel Kianga souhaite que tous les membres du parti puissent profiter de ce genre de formation. Par la même occasion, elle a procédé à la présentation et l’installation des membres du comité local du MDRC, basé à Bena Bilonda.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.