Kasaï oriental : la communauté Bakwanga témoigne de sa gratitude envers le chef de l’État pour la nomination de Maurice Mukengeshayi à la tête de l’ONAPAC

Kasaï oriental : la communauté Bakwanga témoigne de sa gratitude envers le chef de l’État pour la nomination de Maurice Mukengeshayi à la tête de l’ONAPAC
Listen to this article

Les ressortissants de Bakwanga disent leur reconnaissance envers le président de la République démocratique du Congo pour avoir nommé l’un des frères à la tête de l’Office National des produits agricoles du Congo (ONAPAC), un établissement public. Il s’agit de Maurice Mukengeshayi nommé Président de Conseil d’administration de l’ONAPAC.

D’après un communiqué parvenu à la rédaction de coulisses.net ce vendredi 14 juillet 2023, la communauté Bakwanga témoigne de sa gratitude envers le président de la République Félix Tshisekedi pour cette nomination. Les deux frères, Firmin Kanda et Nestor Mpanda qui ont signé ce document saluent ce geste du Chef de l’Etat qui a porté son choix sur le digne fils du Kasaï oriental Mukengeshayi Mutombo Muke.

Selon les lignes de leur communiqué, les filles et fils de la communauté Bakuanga ont sollicité de l’éternel la couverture divine ainsi que l’accompagnement du président Félix Antoine Tshisekedi   dans son mandat. Au maître Muke Mukengeshayi, ils ont souhaité plein succès dans l’exercice de son pouvoir à l’Office National des produits agricoles du Congo. 

En rappel, Maître Maurice Mukengeshayi Mutombo est nommé au poste de président du conseil d’administration de l’ONAPAC à travers les ordonnances lues à la Radio  Télévision  Nationale Congolaise (RTNC), ce samedi 8 juillet par la porte-parole du chef de l’Etat, Tina Salama.

Enock MUTEBA MAZELA

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.