Kasaï oriental : Jeannette Longa promet de travailler pour l’intérêt de la province (conseil des ministres)

Kasaï oriental : Jeannette Longa promet de travailler pour l’intérêt de la province (conseil des ministres)
Listen to this article

Le gouverneur ad intérim, Madame Jeannette Longa Muswamba a, au cours de la réunion du conseil des ministres qu’elle a présidée ce lundi 19 avril, promis fermement d’œuvrer pour l’intérêt de la province.

« Elle a saisi cette opportunité pour remercier le bon Dieu pour cette grâce et a promis d’oeuvrer pour l’intérêt de la province, conformément à la vision de son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République », a déclaré le ministre provincial de l’intérieur Lazare Tshipinda et porte-parole du conseil.

Aussi, a ajouté le ministre Tshipinda, le Vice-gouverneur madame Jeannette Longa Muswamba a « sollicité l’accompagnement de tous les membres du gouvernement dans la réalisation de cette vision qui se voudrait ambitieux ».

Notons que c’est la première réunion du conseil des ministres que le gouverneur par intérim préside depuis qu’il a reçu mandat du vice-premier ministre de l’intérieur et sécurité sortant d’expédier les affaires courantes.
Après cette réunion, l’autorité provinciale a, à nouveau, réuni les membres du conseil de sécurité élargi pour finaliser le travail entamé dans l’avant-midi.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.