Kasaï oriental : Hilaire Ntendayi confirme l’arrivée du ministre José Mpanda ce jeudi et appelle à une mobilisation générale

Kasaï oriental : Hilaire Ntendayi confirme l’arrivée du ministre José Mpanda ce jeudi et appelle à une mobilisation générale
Listen to this article

L’autorité morale de Congo Espoir est attendue ce jeudi 23 février dans la ville de Mbujimayi. L’interfedéral du parti dans le Grand Kasaï Hilaire Ntendayi a confirmé à Coulisses.net que José Mpanda arrive dans la ville diamantifère pour remplir son devoir civique, celui de se faire enrôler.

Hilaire Ntendayi lance un appel à tous les militants et cadres du parti Congo Espoir pour réserver un accueil délirant au digne fils de la province du Kasaï oriental. L’invitation est donc lancée à tous les sympathisants et membres de la Fondation Mpanda Wetu.

« Nous lançons un message à toute la population du Kasaï oriental en général et celle de Mbujimayi en particulier, à tous les militants du parti Congo Espoir, à tous les membres de la Fondation Mpanda Wetu, à toutes ces personnes qui ont bénéficié de la générosité et de la sympathie de José Mpanda Kabangu», a invité l’interfedéral de Congo Espoir dans le Grand Kasaï.

Il rappelle que le ministre de la recherche scientifique et innovation technologique arrive ce jeudi pour son enrôlement.

« Nous vous disons que demain jeudi 23 février 2023, José Mpanda Kabangu, ministre en charge de la recherche scientifique et innovation technologique. Il sera à Mbujimayi pour se faire enrôler et donner un message à la population du Kasaï oriental», a-t-il précisé.

José Mpanda arrive dans son fief électoral pour accomplir son devoir civique en cette fin de l’opération d’enrôlement dans la deuxième aire opérationnelle dont fait partie le Kasaï oriental.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.