Kasaï oriental : Guylain Musangu accueilli chaleureusement par sa base

Kasaï oriental : Guylain Musangu accueilli chaleureusement par sa base
Listen to this article

Guylain Musangu est arrivé, ce mercredi 22 février, à Mbujimayi, chef-lieu de la province du Kasaï oriental. Il a été accueilli à l’aéroport de Bipemba par ses sympathisants. Parmi lesquels il y avait les membres de sa fondation et des militants de l’UDPS.

Aussitôt arrivé, M. Guylain Musangu a fait le tour de quelques artères de la ville de Mbujimayi. Son cortège est parti de l’aéroport de Bipemba en passant par l’avenue Salongo, puis Ngalula Mpandjila, Lumumba, Kalonji et enfin l’avenue Ngalula Mpandjila avant de chuter à l’endroit communément appelé «Misesa».

Ici, Guylain Musangu a communié avec sa base. Il s’est adressé à la population réunie à l’Ecole primaire Bisamba. Il a remercié sa base pour l’accueil lui réservé.

« Je suis très heureux aujourd’hui parce que après plusieurs années, je vois les visages des gens que je connais, j’ai étudié ici à l’école Baya Waya. Je suis très heureux encore de vous voir si nombreux venus m’accueillir, ça m’a donné beaucoup de joie et beaucoup d’amour. c’est vous ma famille parce que je suis fils de ce quartier, j’ai grandi ici à Binza», a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : « J’ai creusé le diamant dans le ravin de ce quartier…Je tiens à vous encourager , parce que nous voulons le changement dans ce pays, durant mon séjour ici, je vais faire en sorte que nous puissions rester et communier en famille»H

D’après son agenda, le jeune philanthrope va s’enrôler ce jeudi 23 février. Il devra aussi mener plusieurs activités, a assuré son équipe de communication.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.