Kasaï oriental :  » ces gens là sont à court des stratégies » (Membre du gouvernement)

Kasaï oriental :  » ces gens là sont à court des stratégies » (Membre du gouvernement)
Listen to this article

Réagissant à la démarche des militants du mouvement citoyen Lutte pour le Changement section de Mbujimayi visant à faire partir le gouverneur Jean Maweja Muteba de la tête de la province, un membre du gouvernement provincial qui n’a pas voulu se prononcer sur le fait évitant dit-il  » d’entretenir des polémiques « , a indiqué ce jeudi 24 octobre à coulisses.net que les jeunes de la Lucha sont à court des stratégies.

 » Nous ne pouvons pas entretenir des polémiques. Ces gens là sont à court des stratégies. Nous le laissons faire » a-t-il lâché sous anonymat en passant.

A l’en croire, les jeunes de la Lucha « ont perdu la raison et il n’y a rien qu’ils feront ». Il estime que ces jeunes pro-démocratie « manquent à faire », avant de s’en aller.

Les militants du mouvement citoyen Lutte pour le Changement ont remis un message imprimé sur des papiers aux députés provinciaux le mercredi 23 octobre. Dans ce message, ils réclament le départ du gouverneur de province et appellent les élus du peuple à débarrasser le Kasaï oriental de celui qu’ils qualifient  » d’un leadership douteux, faillible et peu prometteur ».

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.