Kasaï oriental : au meeting de vérité de l’UDPS, Julie Kalenga reçoit le soutien des cadres de son parti

Kasaï oriental : au meeting de vérité de l’UDPS, Julie Kalenga reçoit le soutien des cadres de son parti
Listen to this article

L’Union pour la démocratie et le progrès social, fédération de Mbujimayi, a organisé samedi 23 septembre à la permanence de Mua Luse, une double manifestation de commémoration des martyrs du parti et d’installation des membres du comité fédéral. Cet événement a connu la participation de diverses personnalités politiques dont la Gouverneure intérimaire Julie Kalenga et le secrétaire national en charge de l’organisation et l’implantation du parti.

M. Antoine Ababi Fuanina est en mission d’installation des comités fédéraux de l’UDPS à travers la province du Kasaï oriental. Il a été dépêché par le secrétaire général Augustin Kabuya. Prenant la parole, il a invité tous les cadres et militants à l’unité au sein du parti.

Sur place, la Gouverneure intérimaire Julie Kalenga a reçu le soutien de tous les cadres et militants du parti présidentiel. Tous sont restés unanimes de la qualité du travail qu’elle est en train de faire en province.

C’est pour cette raison que Antoine Ababi Fuani Babatshi, secrétaire National en charge de l’organisation et l’implantation du parti, et envoyé du numéro 1 de l’UDPS a appelé la population du Kasaï oriental en général à apporter tout son soutien à Julie Kalenga, qui incarne le pouvoir de Félix-Antoine Tshisekedi en province.

« Si tu acceptes Fatshi Béton, acceptes maman Gouverneure Julie Kalenga Kabongo », a-t-il déclaré sous les ovations d’une foule compacte venue assister à cette grande manifestation.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.