Kasaï oriental : à Katanda, le candidat député national N°58 Alphonse Tshitenge Mulumba appelle la population à voter utile

Kasaï oriental : à Katanda, le candidat député national N°58 Alphonse Tshitenge Mulumba appelle la population à voter utile
Listen to this article

Candidat à la députation nationale dans la circonscription de Katanda, Alphonse Tshitenge Mulumba invite la population de Katanda à lui accorder un mandat comme son représentant à l’Assemblée nationale. Souvent reléguée au second plan pour de faibles plaidoyers au parlement, la population de Katanda a l’opportunité de s’offrir un député national capable de remonter les désidératas de ses électeurs auprès du Gouvernement central.

Le N°58 a, durant cette campagne électorale, été au contact de ses électeurs. L’homme a parcouru les différents secteurs du territoire de Katanda pour signifier à la population qu’il va falloir faire un choix utile. A Mutuayi, Baluba Lubilanji, Citolu et Nsangu. Partout où il est passé, Alphonse Tshitenge Mulumba n’a pas hésité à prêcher le développement de cette partie du Kasai oriental. Pour lui, cela passe par le choix des candidats utiles capables de participer au changement au sein de leur communauté.

 Alphonse Toussaint Tshitenga Mulumba qui ambitionne de devenir le porte-voix de son territoire au parlement s’inscrit dans la vision du président de la République Félix Tshisekedi. Il a appelé les Katandais et Katandaises à lui accorder un second mandat pour poursuivre l’élan du développement de la province. Le candidat député national N°58 à Katanda tient, s’il est élu, à défendre les intérêts de sa population.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.