CHAN 2022: « Nous espérons retrouver notre rythme lors du prochain match », a dit Otis Ngoma

CHAN 2022: « Nous espérons retrouver notre rythme lors du prochain match », a dit Otis Ngoma
Listen to this article

Les Léopards A’ n’ont pas encore fait mieux contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Ils ont fini par un nul, alors que beaucoup attendaient une remontada de leur part. C’est un deuxième match sans but. Ce qui risque de coûter aux poulains de Otis Ngoma qui se retrouvent dans un groupe où le Sénégal a déjà pris une bonne position.

Lors de la conférence d’après match, le sélectionneur national Otis Ngoma a reconnu les faiblesses de ces derniers et se promet de les corriger à la prochaine rencontre face au Sénégal. « Nous espérons retrouver notre rythme lors du prochain match. Nous avons un problème dans la conservation du ballon. Si nous résolvons cela, l’équipe sera mieux », a dit Otis Ngoma.

Et ce sera le dernier match que les Congolais pourront disputer. Au cas où les choses ne se concluent pas correctement, les Léopards signeraient leur départ définitif de la compétition. Suivant la lecture du match de la deuxième journée, les Congolais ont énormément péché par la précipitation dans cette explication qu’ils ont dominée lors des 35 premières minutes avant de laisser l’initiative du jeu à leur adversaire.

Au regard de la partie, ce partage est équitable mais met en difficulté Otis Ngoma Kondi et ses protégés qui doivent à obligatoirement l’emporter devant les Sénégalais lors de la 3ème journée le lundi 23 janvier.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.