Célébration du 30 juin : la Bourgmestre de la commune de Bipemba envoie un message de réconfort à sa population

Célébration du 30 juin : la Bourgmestre de la commune de Bipemba envoie un message de réconfort à sa population
Listen to this article

A l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance, la Bourgmestre de la commune de Bipemba ne s’est pas empêchée de passer le message de réconfort à sa population pour les 63 ans d’indépendance. Irène Mbalayi invite ses administrés à demeurer dans la vision du Chef de l’Etat qui se bat pour mettre fin à l’insécurité dans la partie Est de la République démocratique du Congo.

L’autorité communale a appelé la population à faire preuve de solidarité envers les compatriotes de l’Est qui sont abattus par les guerres et violences entretenues par les rebelles du M23. Elle a demandé à sa population de diriger ses prières vers ces Congolais qui sont, en ce moment démunis de tous et loin de chez eux.

Dans cette perspective, Irène Mbalayi a pris part au culte d’actions de grâce organisé à l’église PEDI Ditatala, dirigée par le pasteur Kabalu Bukole. Ce culte est l’initiative du gouvernement provincial en vue de passer la journée du vendredi 30 juin en méditation. La Bourgmestre a assisté à ce culte aux côtés d’autres autorités politico-administratives.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.