SPORTS-Vodacom Ligue1: MIHAYO jure par la victoire de TP Mazembe

SPORTS-Vodacom Ligue1: MIHAYO jure par la victoire de TP Mazembe
Listen to this article

Le coach du Tout-Puissant Mazembe Pamphile Mihayo a annoncé que son club a l’obligation d’arracher la première victoire lors de son premier match qui l’oppose cette après-midi à l’OC Bukavu Dawa au stade Kibasa Maliba.

” Nous devons commencer par une victoire en améliorant notre manière de jouer. ” a déclaré MIHAYO Kazembe.

C’est à 15h 30 de ce mardi que Tp Mazembe va tenter d’imposer sa suprématie sur l’Oc Bukavu dawa de Bukavu.

Le stade Frédéric Kibasa Maliba va vibrer au rythme de ce duel sans merci qui marque l’entrée en dance de TP Mazembe dont l’entraîneur Mihayo est plus que confiant dans ses poulains.

En conférence de presse de la veille du match , l’entraineur principal du Tp , Mihayo Kazembe , reste très confiant et ambitionne grand pour cette saison.

« Aujourd’hui, c’est une nouvelle saison de qui commence. Ce sera avec de nouvelles ambitions parce que nous avons le poids de démarrer la Linafoot avec le statut de détenteur du trophée. A nous de maintenir un bon état d’esprit et de respecter nos adversaires pour rééditer l’exploit. Nous y parviendrons en améliorant bien sur notre manière de jouer. » , a fait savoir le coach au cours de la conférence de presse d’avant match.

L’entraîneur des corbeaux Lushois respecte son adversaire et envisage la victoire avec une bonne équipe.

« Ce mardi, nous attaquons la L1 face à Bukavu Dawa, vous le savez. Le plus important sera de débuter par une victoire. En mettant une très bonne équipe et en étant sereins dans le jeu, la victoire sera certaine. Bukavu Dawa est un gros morceau qui présente toujours une belle image en championnat lorsque nous l’affrontons. A nous d’être concentré pour faire la différence. Beaucoup de respect à cette équipe du Sud-Kivu. » , a expliqué Mihayo.

C’est une rencontre des fauves très attendue. Les deux champions du Congo s’affrontent. Le premier club est champion de la première division de la Linafoot tandis que le deuxième est champion de la deuxième division. L’entrée de Bukavu Dawa dans la première division, risque de créer la sensation cette après-midi au stade Kibasa Maliba.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

4 commentaires sur “SPORTS-Vodacom Ligue1: MIHAYO jure par la victoire de TP Mazembe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.