SPORTS- Éliminatoires CAN 2021: « Nous sommes chez nous(…)On va tout faire pour faire plaisir au public » ( C. N’SENGI)

Le sélectionneur de la RDC Christian Nsengi a dit sa détermination à faire plaisir au public car l’équipe joue à domicile. C’est au cours de la conférence de presse d’avant match tenu ce mercredi 13 novembre que N’SENGI Biembe a promis le sourire au public congolais lors du match qui les oppose ce jeudi 14 novembre aux panthères du Gabon à 20h.

« Nous sommes chez nous, avons les atouts pour pouvoir faire se que nous voulons parvenir. On essaye de travailler. On a eu 3 jours pour se préparer on est tous logé à la même enseigne se n’est pas un problème. (…) On va tout faire pour faire plaisir au publique. Le Congo ne jouera jamais en fonction de l’adversaire » a déclaré Christian N’SENGI.

Au cours de cette conférence de presse, Neeskens Kebano a présenté les forces sur lesquelles ses coéquipiers peuvent compter pour gagner ce math. D’abord au sujet de l’absence de Kayembe, il a dit qu’il y a Imbula.

« C’est un choix, Imbula est également un joueur à vocation défensif. Il est en forme. C’est un choix. Il a une expérience extraordinaire. Quand on est sur le banc même en Série A c’est qu’on est en forme car on doit être prêt pour rentré. On sait défendre et on sait attaqué » a-t-il déclaré.

Et de continuer, « Edo Kayembe à 20 ans il est jeune. Je pense qu’on a encore le temps. On essaye de gérer en fonction des deux matches que nous avons. Mais vous avez raison Edo est un sérieux candidat à ce poste ».

Coulisses.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.