SPORTS – Éliminatoires CAN 2021: Amos Mbayo en inspection du stade à quelques heures du match RDC-Gabon

Le ministre des sports Amos Mbayo a visité le stade des Martyrs de la pentecôte ce jeudi 14 novembre. Une mission d’inspection qui intervient à quelques heures du duel RDC vs Gabon.

Amos Mbayo s’est aussi rassuré de toutes les garanties de la Poiice Nationale qui assure sécuriser le Stade et ses alentours jusqu’après le match.

En rappel, le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, accompagné du ministre des Sports et Loisirs, Amos Mbayo Kitenge, du vice-ministre près le ministre des Finances, Junior Mata M’Elanga, ainsi que de la ministre près le premier ministre, Jacqueline Penge, a été visiter mercredi 13 novembre 2019 les Léopards de la République Démocratique du Congo avant leur match qui les oppose au Gabon pour le compte des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Sylvestre Ilunga a aussi assisté à la dernière séance d’entrainement de l’équipe nationale masculine senior de football. A cette occasion, il a invité les hommes du sélectionneur Christian Nsengi à offrir la victoire au peuple Congolais.

« La performance, c’est ce qui fait notre vie. Je suis pour la performance, nous devons gagner », a-t-il dit.

Le rendez-vous est pris ce jeudi à 20h sur les antennes de la RTNC.

Coulisses.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.