SPORTS : Christian N’Sengi pour une année d’intérim à la tété des Léopards
Après le départ de Florent Ibenge, le poste de sélectionneur national des Léopards sera assumé par Christian N’Sengi Biembe jusqu’en 2020. C’est ce qu’a annoncé ce mardi 13 août 2019 la Fédération Congolaise de Football Association FECOFA. Le successeur de Jean-Florent Ibenge ne sera pas connu avant juillet 2020. La fecofa annonce qu’à ce jour, 32 dossiers de candidatures ont été reçus pour le poste du sélectionneur national.
Le vice-président de cette instance nationale de football congolais Théobald Binamungu, a annoncé « qu’il faudrait attendre le mois de juillet 2020 pour connaître le nouveau sélectionneur »
Le Christian N’Sengi entraineur ai de la sélection nationale et Directeur Technique National de Léopards se penche actuellement sur le critère requis pour engager le nouveau sélectionneur national.
Binamungu a précisé la durée de l’interim de N’Sengi.
« Christian N’Sengi-Biembe va diriger l’équipe durant une année. Une évaluation mi-parcours sera faite après 6 mois. Christian N’Sengi-Biembe reprendra pleinement ses fonctions de DTN directeur technique national» a fait savoir le vice-président de la fecofa .
Coulisses.net