RDC: Plus rien ne pourrait empêcher les investisseurs de s’installer en RDC ( Julien Paluku)

RDC: Plus rien ne pourrait empêcher les investisseurs de s’installer en RDC ( Julien Paluku)
Listen to this article

Le ministre de l’industrie Julien Paluku Kahongya a donné des garanties aux investisseurs égyptiens quant à leur installation au pays au cours de la réunion élargie aux responsables des entreprises publiques de l’état dont le Fonds pour la Promotion de l’industrie (FPI) et Agence des Zones Économiques Spéciales (AZES), tenue ce mardi 28 janvier 2020.

 » plus rien ne pourrait empêcher les investisseurs de s’installer en RDC car le climat de paix règne actuellement grâce aux efforts du Président de la républitque », a déclaré Julien Paluku.

Les investisseurs égyptiens qui ont visité d’autres ministères avant d’être reçues à celui de l’industrie, ont reçu de Patrice kitebi directeur général du Fonds pour la Promotion de l’industrie et Auguy Bolanda, coordonnateur de la Cellule d’appui au projet zones économiques spéciales (CAZES), des explications sur toutes les potentialités que regorge la RDC dans plusieurs secteurs dont l’électricité.

L’occasion faisant le larron, il a été venté les différents avantages douaniers attribués à tout aménageur qui voudra s’installer dans les zones économiques spéciales de maluku.

La visite des investisseurs égyptiens en RDC fait suite au dernier séjour de Julien Paluku en Egypte. Il avait usé de tous ces moyens pour attirer ces hôtes qui n’ont pas manqué de venir voir de près, ce que la RDC réserve dans le domaine d’ investissement.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.