RDC: Ouverture de la retraite de l’UDPS, Kabund privilégie le bonheur des congolais

RDC: Ouverture de la retraite de l’UDPS, Kabund privilégie le bonheur des congolais
Listen to this article

Le président ad interim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), Jean-Marc Kabund a Kabund a ouvert ce mardi 28 janvier 2020 à Kinshasa, la retraite politique de 3 jours du parti présidentiel.

Dans son discours d’ouverture de ces assises, Jean-Marc Kabund a Kabund, a indiqué que le bonheur des congolais est irremplaçable.

« Nous avons l’obligation de réussir ce mandant coûte que coûte. Aucune excuse, aucune alliance, aucun arrangement politique ne pourront remplacer le bonheur de ce peuple Congolais » a-t-il dit.

Le président a.i de l’UDPS reste cependant confiant quant à la ferme volonté du chef de l’État à bien conduire le pays. Estime aussi que la satisfaction des besoins de la population est le défi prioritaire.

« Pendant une année seulement, nous remarquons que les défis sont énormes mais ne sont pas insurmontables…Le défi prioritaire à réaliser, c’est de satisfaire les besoins du peuple Congolais », a-t-il souligné.

Les cadres du parti cher à Étienne Tshisekedi wa Mulumba vont, au cours de ces trois jours de retraite, évaluer l’an 1 de Tshisekedi, la coalition CACH-FCC et la coalition CACH.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.