RDC : Moise Katumbi annonce la reprise de son safari

RDC : Moise Katumbi annonce la reprise de son safari
Listen to this article

C’était à cause du coronavirus qu’il avait décidé de stopper sa tournée dans les provinces, amorcée au lendemain de son retour au pays. Moise Katumbi annonce sur son compte Twitter qu’il va reprendre sa tournée à l’intérieur du pays.

« Depuis mon retour d’exil, deux années viennent de passer. Je vous remercie tous pour votre soutien et votre confiance. Bientôt, je reprendrai ma tournée suspendue par le Covid-19. J’ai hâte de vous retrouver. Notre combat commun continue. Ensemble, nous serons toujours plus forts ! », écrit Moïse Katumbi, sans préciser quelle partie du pays sera visitée en premier.

En juin 2019, le président d’Ensemble pour la République démarrait son safari. Il a parcouru les provinces se trouvant dans la partie orientale du pays. Il s’était rendu notamment dans les villes de Goma et Butembo, dans la province du Nord-Kivu.

Depuis son retour d’exil, l’ancien gouverneur du Katanga et riche homme d’affaires a réalisé de profondes réformes qui ont conduit à la transformation du regroupement politique « Ensemble pour le Changement » en parti politique qui a pris le nom d’« Ensemble pour la République».

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.