RDC: Marche du CLC, Gentiny Ngobila prend acte

RDC: Marche du CLC, Gentiny Ngobila prend acte
Listen to this article

L’hôtel de ville de Kinshasa a pris acte de l’organisation de la marche du Comité Laïc de Coordination CLC projetée pour le samedi 19 octobre dans le cadre de la croisade anti-corruption.

« J’accuse réception de votre lettre sans référence du 11 octobre par laquelle vous m’informez de l’organisation d’une marche dite pacifique », lit-on dans la réponse réservée au CLC par Gentiny Ngobila.

Gentiny Ngobila appelle les organisateurs de cette manifestation à pendre part ce jeudi 17 octobre à une séance de travail afin de prendre des dispositions pratiques.

« À ce propos, je vous invite à prendre part à une séance de travail ce jeudi 17 octobre 2019 à 11 heures à l’hôtel de ville de Kinshasa afin de prendre des dispositions utiles afférentes à cette activité », renseigne la correspondance du gouvernorat.

Le CLC a appelé les fidèles catholiques à descendre ce samedi 19 octobre dans les rues à travers toute l’étendue du pays, dans le cadre de la marche contre la corruption et l’inefficacité de la justice. Même les députés invalidés par la cour constitutionnelle comptent participer à la marche.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.