RDC-Lomami: Un élève de 17 ans perd la vie fauché par une moto au retour de l’école

RDC-Lomami: Un élève de 17 ans perd la vie fauché par une moto au retour de l’école
Listen to this article

Un accident de circulation arrache la vie à l’élève Mbaya, d’environ 17 ans, ce Mercredi 23 juin 2021dans la ville ferroviaire de Mweneditu. Ce triste incident s’est produit sur l’avenue Kasavubu non loin du petit Marché communément appelé Kaleja dans la commune de Mwene-ditu.C’est une Moto en provenance de Mbujimayi qui a tamponné l’élève qui est mort sur le champ confient plusieurs témoins.

Le commandant de la police de circulation routière (PCR) ville de Mwene-ditu, Akhim william, précise que l’élève qui avait sur lui ses cahiers était en uniforme et revenait de l’école vers la maison.

 » A notre arrivée, la police n’a trouvé que le corps attroupé, nous l’avons amené à l’hôpital général de référence de Tshiamala pour confirmation par les médecins. Quelques temps après, sa famille est venue réclamer le corps qui est actuellement à sa disposition,
« , a-t-il déclaré.

Le conducteur de la moto s’est volatilisé dans la nature. L’excès de vitesse serait à la base de cet accident rapportent les témoins de l’événement.

Georges Tshileo

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.