RDC: le tribunal de commerce dément l’information sur les 24h accordées aux réseaux en vue d’arrêter le prélèvement de RAM(communiqué)

RDC: le tribunal de commerce dément l’information sur les 24h accordées aux réseaux en vue d’arrêter le prélèvement de RAM(communiqué)
Listen to this article

Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi et signé par le président du tribunal de commerce Jean Claude Muyoyo, cette instance dément l’information qui circule sur les réseaux sociaux et dans les médias publics, faisant état d’un délai de 24 heures qui serait accordé aux sociétés des télécommunications pour cesser immédiatement tout prélèvement des sommes au titre des registres des appareils mobiles ( RAM ) à chaque recharge de crédit.

Lire aussi : le tribunal de commerce accorde 24heures aux sociétés de télécommunication d’arrêter le prélèvement de la taxe RAM

Dans ce même document, le tribunal de commerce dénonce rigoureusement l’authenticité de ladite sommation. « Les présumés auteurs de cet acte sont actuellement en fuite et recherchés par la police », peut-on lire dans ce communiqué.

Les sociétés des télécommunications, notamment Airtel, Vodacom, Orange, et Africell, devraient être les premières victimes de cette fausse information à cause de son authenticité.

Fabrice kanku nzeji

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Un commentaire sur “RDC: le tribunal de commerce dément l’information sur les 24h accordées aux réseaux en vue d’arrêter le prélèvement de RAM(communiqué)

Les commentaires sont fermés.