RDC : Le président intérimaire de l’UDPS en visite des sauts-de-moutons

RDC : Le président intérimaire de l’UDPS en visite des sauts-de-moutons
Listen to this article

Le président a.i de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Jean-Marc Kabund, a conduit ce jeudi 06 février une délégation de son parti politique dans la visite des travaux des Sauts de mouton à Kinshasa.

Cette visite d’inspection intervient après la matinée politique organisée par le secrétaire général Augustin KABUYA le mercredi 5 février à Kinshasa.

A cette occasion, l’UDPS avait annoncé qu’elle ferait l’évaluation du programme de 100 jours du chef de l’État sans être inquiétée par qui que ça soit au nom de la coalition. Augustin Kabuya avait même promis de faire tomber certaines têtes se seraient rendues coupables de détournement de fonds alloués à la construction des sauts-de-moutons.

 » Que personne ne nous empêche d’évaluer le programme de 100 jours au nom d’une certaine coalition, l’argent est sorti pour ces travaux. J’ai suivi le directeur du cabinet et le ministre des finances non non non nous devons suivre de près cette situation. Après une année nous avons vu que rien n’est fait concernant les sauts-de-mouton », avait déclaré Augustin Kabuya.

Reste à savoir si après la visite d’inspection conduite par Jean-Marc Kabund, les actions pour réclamer la destitution de certaines personnes vont commencer.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.