RDC : Kabuya au FCC, « le débauchage, c’est leur mode de vie »

RDC : Kabuya au FCC, « le débauchage, c’est leur mode de vie »
Listen to this article

Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Augustin Kabuya n’a pas ménagé le Front Commun pour le Congo (FCC) au sujet des accusations qui pèsent sur l’UDPS dans la démarche visant à débaucher les membres d’autres partis et regroupements politiques. Dans sa matinée politique animée ce lundi 02 novembre au siège du parti à Limete, il a dit que le débauchage est le mode de vie de leurs alliés.

« Les victimes de la politique de débauchage, c’est l’UDPS. Combien des membres de l’UDPS ont-ils débauché ? Le débauchage, c’est leur mode de vie », a-t-il déclaré.

Augustin Kabuya a fait remarquer que les consultations entamées par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ont pour objectif d’améliorer les vies des congolais.

« La démarche du chef de l’État des consultations, c’est pour que nos vies s’améliorent », a-t-il ajouté, avant d’appeler la population à soutenir massivement ces consultations.

Notons que dans le camp du FCC et dans certains bureaux politiques, acquis à la cause de la Kabilie, la démarche du président Tshisekedi est vue comme une occasion pour procéder au débauchage des députés et sénateurs du FCC.

Clam

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.