RDC: Kabila au sénat,  » C’est un signe que tout le monde attendait », F. Kambere

Joseph Kabila a été présent, ce mardi 15 septembre, à la rentrée parlementaire au sénat. Cette présence n’a pas laissé indifférents certains hommes politiques.

Ferdinand Kambere, député et un des secrétaires généraux adjoints du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), salue la présence de Joseph Kabila à la rentrée parlementaire de ce mardi. Il estime que c’est ce que les Congolais attendaient.

 » C’est un signe que tout le monde attendait. Le voir, vous savez avant de partir, je crois que c’était sa dernière conférence de presse, il avait dit que ceux-là qui s’occupaient de sa vie après le pouvoir. Tout est réglé dans la constitution », s’est exprimé Ferdinand Kambere à la Radio Top Congo.

 » Il a donné la preuve que le pays peut se développer lorsque la constitution de ce pays est respectée. Et les institutions sont respectées. La signification de sa présence aujourd’hui pour marquer la rentrée parlementaire de notre pays, je crois que beaucoup de Congolais, comme ils avaient salué la passation du pouvoir. Encore une fois, c’est un grand jour », se réjouit Ferdinand Kambere.

Cris Shadrack Kabamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
25 − 7 =