RDC : Jean Baudouin Mayo sollicite l’appui de la FEC pour l’amélioration du social des congolais

RDC : Jean Baudouin Mayo sollicite l’appui de la FEC pour l’amélioration du social des congolais
Listen to this article

Représentant le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, Jean-Baudouin Mayo s’est voulu rassurant, ce lundi 02 mars 2020, lors de la cérémonie d’échange des vœux organisée par la FEC au Pullman Hôtel de la Gombe à Kinshasa.

 » le deuxième pilier du programme du gouvernement consacré au renforcement de l’autorité de l’État, à la promotion de droit et de la démocratie, prend en compte les préoccupations de la FEC », a assuré le ministre en charge du Budget.

D’après lui, des moyens conséquents ont été alloués dans le Budget 2020 pour une administration efficiente de la justice, de l’infrastructure judiciaire et du traitement du Personnel.

« En ce qui concerne le budget de la République où tout est mis en œuvre pour améliorer le social des congolais, le gouvernement entend allouer dans de le cadre de la loi des finances 2020, des moyens conséquents afin de permettre à nos cours et tribunaux de disposer d’une administration efficiente afin de rendre une justice juste. », précise le ministre.

Jean-Baudouin Mayo a appelé la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) à accompagner le gouvernement congolais en vue d’améliorer la situation économique et sociale de tous les congolais.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.