RDC:  » je ne doute pas que notre ticket va passer »(Thambwe Mwamba)

RDC:  » je ne doute pas que notre ticket va passer »(Thambwe Mwamba)

Au cours de la réunion préparatoire en marge de la campagne pour les élections sénatoriales, le candidat du FCC a clamé sa victoire. Il n’est pas, à l’en croire, ballotté par les sollicitations de ses électeurs par son challenger de taille, Modeste Bahati, même s’il ne le cite pas.

« Je ne doute pas samedi, malgré les sollicitations nocturnes dont certains feront l’objet, je ne doute pas que notre ticket va passer », a fait savoir l’homme de Kabila.

Cette rencontre n’est la première du genre, une autre est prévue la veille du scrutin, entre l’autorité morale du FCC,Joseph Kabila Kabange et les sénateurs membres de ce regroupement politique, a indiqué L’ancien ministre de la justice et garde des sceaux. L’objectif est connu, sensibiliser les troupes sur les enjeux de cette élection.

La campagne électorale a commencé le mercredi et prend fin ce jeudi. Cette dernière ligne droite de la campagne va permettre aux deux candidats Thambwe et Bahati de régler les derniers boutons pour affronter le duel sans merci qui intervient ce samedi 27 juillet.

Coulisses.net Kinshasa

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.