RDC- Grande Bretagne : « Tant que je serai président de la RDC, il n’y aura même pas 1cm² de notre pays qui sera arraché » ( Tshisekedi)

RDC- Grande Bretagne : « Tant que je serai président de la RDC, il n’y aura même pas 1cm² de notre pays qui sera arraché » ( Tshisekedi)
Listen to this article

Pendant que l’actualité en République Démocratique du Congo reste dominée par le prétendu projet de Balkanisation, le chef de l’État promet que durant son règne, pas même un lopin de terre du pays ne sera arraché.

« Tant que je serai président de la RDC, il n’y aura même pas 1cm carré de notre pays qui sera arraché. Le Congo que je dirige aujourd’hui ne sera pas balkanisé. La balkanisation est l’affaire de ceux qui n’ont rien à dire. Quand nous étions opposants, nous n’avons pas menti. Ne pas suivre des bêtises venant des sorciers(…) à Beni, ce n’est pas une agression étrangère. C’est un complot interne des ennemis du Congo. C’est une mafia », rassure Félix Tshisekedi.

Et d’ajouter :

« la balkanisation n’est pas programmée dans notre plan. Le Congo nous appartient. Marchez en toute dignité », a ajouté le chef de l’État devant les congolais de la Grande Bretagne.

C’est pour cela que Félix Tshisekedi rappelle son instruction au commandant des opérations à l’Est de poursuivre la geurre jusqu’à la fin.

« j’ai dit au chef d’état-major que la guerre va continuer jusqu’à la conquête finale. Pas de répit. Matraquez l’ennemi jusqu’à la fin », a indiqué le président Congolais.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.