RDC-Covid19: « Nous avons déjà donné des coups très sérieux à ce petit virus là », Dr Muyembe

Jean-Jacques Muyembe, coordonnateur du secrétariat technique du comité multisectoriel de la riposte contre le coronavirus, s’est félicité de la baisse des cas de la pandémie au pays. Il l’a dit lors de la cérémonie de vernissage de l’ouvrage intitulé « 100 questions-réponses pour comprendre la covid-19 » du docteur Michel Muvudi.

« Une fois que la population a compris, vous avez vu maintenant le nombre de cas ne fait que baisser. Et cette victoire n’est pas celle de Michel (Auteur de l’ouvrage ndlr) ou du secrétariat technique mais c’est notre victoire à tous parce qu’enfin nous avons compris que la covid-19 existe, qu’elle tue. Nous devons tout faire pour éviter que cette maladie continue à se propager dans nos milieux », a-t-il déclaré.

Dans la foulée, le coordonnateur de la riposte contre la covid-19 au Congo-Kinshasa a rassuré que bientôt cette pandémie qui a secoué le monde entier, fera partie du passé en RDC.

« La covid-19 est encore là mais nous avons déjà donné des coups très sérieux à ce petit virus là. Et bientôt, le secrétaire général et l’inspecteur général à la Santé vont chanter le requiem pour la mort de ce virus dangereux », a affirmé Jean-Jacques Muyembe.

Clam

2 thoughts on “RDC-Covid19: « Nous avons déjà donné des coups très sérieux à ce petit virus là », Dr Muyembe

  1. Hi! I know this is kinda off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for my
    comment form? I’m using the same blog platform as yours
    and I’m having difficulty finding one? Thanks a lot!

  2. Pretty section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog
    posts. Any way I’ll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently rapidly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
14 + 9 =