RDC-Covid19 : Le ministre de la santé fustige les attaques contre le Docteur Jean-Jacques Muyembe

RDC-Covid19 : Le ministre de la santé fustige les attaques contre le Docteur Jean-Jacques Muyembe
Listen to this article

Le ministre de la santé publique Docteur Eteni Longondo est sorti de son silence ce samedi 11 avril pour condamner les attaques dont fait l’objet le coordonnateur du comité multisectoriel de la riposte contre le Coronavirus Docteur Jean-Jacques Muyembe, au sujet de sa position sur l’essai du vaccin contre cette pandémie en République Démocratique du Congo. D’où son appel à l’unité.

 » Chers compatriotes, ne nous divisons pas. Comme un seul homme, luttons contre le Covid19. Le Prof. Muyembe a beaucoup fait pour notre pays. Sa déclaration sur le vaccin ne peut nous faire oublier ses 50 ans des services loyaux rendus àla nation. Certaines choses se traitent calmement », a écrit Docteur Eteni Longodo sur son compte Twitter.

Notons que Jean-Jacques Muyembe a reçu une pluie d’attaques sur les réseaux sociaux et dans certains médias après avoir déclaré que la RDC est favorable à essais du vaccin contre le Covid19.

Le coronavirus continue de faire ravage en RDC et dans d’autres provinces du pays avec un total cumulé de cas de 234 testés positifs, 20 décès et 16 guéris.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.