RDC: Augustin Kibassa envisage l’amélioration des conditions de travail des agents et cadres de PTNTIC

RDC: Augustin Kibassa envisage l’amélioration des conditions de travail des agents et cadres de PTNTIC
Listen to this article

Le ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication, PTNTIC, a annoncé que le secteur des PTNTIC aura un cadre légal. Augustin Kibassa l’a déclaré lors d’une visite effectuée, ce mardi 04 février, au secrétariat général des PTNTIC.

Selon Augustin Kibassa, le cadre légal permettra à ce que les opérateurs puissent rentrer sur la ligne et permettre de maximiser les recettes de l’État.

« De manière claire, je vais vous dire que, très bientôt, le secteur aura son cadre légal. C’est vrai qu’il y a eu des couacs. Nous sommes en train de corriger. Je n’en dirai pas plus, mais tout le monde le sait », a indiqué le ministre devant les agents et cadres.

Le patron des PTNTIC promet de s’impliquer davantage pour l’amélioration des conditions de travail des agents de l’administration. A noter que l’objectif de la visite du ministre auprès des cadres et agents de PTNTIC a été de s’enquérir de l’évolution du travail et des conditions dans lesquelles les agents travaillent.

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.