RDC-Affaires étrangères : 87 candidats congolais retenus à la bourse d’études offerte par le Maroc

RDC-Affaires étrangères : 87 candidats congolais retenus à la bourse d’études offerte par le Maroc
Listen to this article

Les candidats à la bourses d’études offerte par le royaume du Maroc sont désormais connus. Selon le communiqué du ministère des affaires étrangères parvenu ce samedi 27 novembre à coulisses.net, 87 sur 100 candidatures reçues sont retenues pour poursuivre leurs études au Maroc.

« Le ministère des affaires étrangères de la république démocratique du Congo porte à la connaissance des candidats à la bourse d’études offerte par le Royaume du Maroc que sur les 100 candidatures reçues, 87 candidats ont été retenus pour poursuivre les études au Maroc« , renseigne le document.

La même source ajoute que les candidats retenus et qui doivent rejoindre le royaume du Maroc dans un bref délai, sont priés de se présenter au ministère des affaires étrangères dés le lundi 29 novembre prochain, pour consulter la liste en vue de prendre des dispositions utiles qui leur seront communiquées à cet effet.

Pour les 65 candidats à la bourse post- universitaire, les résultats sont encore attendus et seront communiqués des qu’ils seront disponibles.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.