RDC: à Dubaï, la FEC signe un protocole de collaboration avec la Chambre de commerce des Émirats Arabes Unis

RDC:  à Dubaï, la FEC signe un protocole de collaboration avec la Chambre de commerce des Émirats Arabes Unis
Listen to this article

A l’Expo Dubaï, la Fédération des entreprises du Congo a conduit une délégation d’opérateurs économiques congolais. Un accord été signé entre la FEC et Au total, 40 hommes d’affaires sont sur place pour partager les expériences. En effet, les Emirats Arabes Unis et la République démocratique du Congo entretiennent de très bonnes relations qui ont été renforcées, en octobre 2021, par la signature de sept protocoles.

Le président Albert Yuma a fait savoir que la présence de la FEC témoigne de la reconnaissance du rôle reconnu par les autorités au service du développement économique. Il a rappelé que la Fédération des entreprises du Congo a signé un protocole de collaboration avec la Chambre de commerce des Émirats Arabes Unis. Ce, dans le but de développer les relations commerciales et les investissements entre les deux pays. Le souhait du patron de la FEC est de voir la mise en œuvre rapide de ce protocole.

Avec les potentialités économiques et des opportunités d’affaires dont dispose le pays, toutes les conditions sont réunies pour un accroissement du mouvement des échanges et des investissements entre les Emirats Arabes Unis et la République Démocratique du Congo, fait savoir le président de la FEC.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.