Lualaba : Fifi Masuka a communié avec les officiers FARDC et PNC autour d’un repas

Lualaba : Fifi Masuka a communié avec  les officiers FARDC et PNC autour d’un repas
Listen to this article

Une parade spéciale mixte FARDC-PNC, présidée par le commandant de la 22 ème région militaire, s’est tenue le 11 avril au Stade recreatif Manika de Kolwezi. Elle a été organisée à l’attention des officiers, sous-officiers et hommes de troupe. Le Général Gyangi Butari Smith a appelé les hommes en uniforme au respect de leur mission régalienne.

Par ailleurs, le commandant de la 22 ème région militaire a invité la population à collaborer avec les militaires et policiers afin de neutraliser tous les hors-la-loi. Après la parade, un repas de corps a été offert à tous les officiers à l’hôtel Kampy ya Boma. Un geste posé par Madame le Gouverneur a.i.

Au Commandant de la 22ème région militaire, ces responsables des Forces Armées de la RDC et de la Police Nationale Congolaise ont rendu hommages au commandant suprême de l’armée et de la Police Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le sacrifice concenti sans cesse pour la paix en RDC. Ils ont remercié Fifi Masuka Saini pour les efforts matériels et financiers déployés dans la sécurisation du peuple Lualabais.

Sylvain Lumuanga

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.