Lomami : cadre de l’UDPS, Denis Tshilombo Shambuyi s’enrôle à Ngandajika et appelle la population à ne pas trainer les pas

Lomami : cadre de l’UDPS, Denis Tshilombo Shambuyi s’enrôle à Ngandajika et appelle la population à ne pas trainer les pas
Listen to this article

Denis Tshilombo Shambuyi s’est enrôlé, samedi 25 février, à Ngandajika. Ce cadre de l’UDPS a tenu à remplir son devoir civique dans son terroir et profiter de l’occasion pour sensibiliser la population Ngantoise à l’enrôlement.

C’est au centre d’enrôlement basé au Complexe scolaire La Gloire que le leader de la Dynamique Tshilombo Shambuyi s’est fait identifier et a obtenu sa carte d’électeur. Ce, après avoir épuisé toutes les formalités d’usage. Au sortir du centre d’inscription, ce cadre de l’UDPS s’est dit heureux d’avoir accompli son devoir civique. Il a, par ailleurs, invité la population à s’enrôler massivement.

« Je viens de remplir mon devoir civique, celui de me faire enrôler (…). Qu’ils ne donnent pas le temps à ceux qui ne nous aiment pas, qu’ils viennent tous s’enrôler. Il n’y a plus de temps devant nous. C’est le moment de le faire ou jamais. Parce quo n’y aura pas de prolongation», a déclaré M. Denis Tshilombo Shambuyi.

Il faut noter que c’est en début d’après-midi que Denis Tshilombo Shambuyi est arrivé dans la cité de Ngandajika, où il a été accueilli par les militants et cadres de l’UDPS ainsi que les membres de la Dynamique Denis Tshilombo Shambuyi. Il s’est fait accompagner de sa charmante épouse.

Arrivée de Denis Tshilombo Shambuyi à Ngandajika

Aussitôt arrivé, ce cadre de l’UDPS s’est adressé à la population lors d’un meeting populaire tenu à la permanence de l’UDPS Ngandajika. Dans son discours, il est revenu sur le message de sensibilisation à l’enrôlement massif de la population et a clairement partagé ses ambitions politiques pour les prochaines élections.

Poursuivant, Denis Tshilombo a souligné non seulement la nécessité de doter au président de la république S.E. Félix A. Tshisekedi Tshilombo d’un second mandat, mais aussi une majorité écrasante aux échéances de décembre prochain. Il en suite exhorté les membres de son parti à l’amour, l’unité, la solidarité et le respect des principes.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.