Kasai oriental : un centre d’aide sociale va être lancé par la Dynamique Henry Muzavu (DHM-Fatshi)

Kasai oriental : un centre d’aide sociale va être lancé par la Dynamique Henry Muzavu (DHM-Fatshi)
Listen to this article

La Dynamique Henry Muzavu (DHM-Fatshi) procède, ce vendredi 01 juillet, au lancement du premier centre d’aide sociale au Kasaï oriental. Plus de 1500 ménages ont été identifiés pour bénéficier de l’accompagnement dudit centre. A cet effet, Reagen Nshole, Secrétaire géneral de la DHM et directeur du centre d’aide sociale, est arrivé à Mbujimayi, en provenance de Kinshasa. Il a été accueilli par les membres de cette structure.

Le Secrétaire général de la DHM a indiqué que sa mission qui devra durer une semaine consiste au lancement des activités du centre d’aide sociale dans la province du Kasaï oriental. S’adressant ainsi aux membres de la DHM, Reagen Nshole a salué les efforts qu’a consentis la coordination provinciale et l’implication de tous dans la concrétisation de certains objectifs de la structure. « Ça nous dit tout au-delà de tout ce que nous pouvons prononcer comme discours. Je suis très content de voir vos implications, de voir l’engagement que vous avez. Vous êtes en train de faire, c’est au-delà de nos imaginations. », a-t-il déclaré.

De son côté, le Coordonnateur provincial de la DHM Sylvain Gloire Mulowayi a souhaité la bienvenue au Secrétaire général de la Dynamique Henry Muzavu en province et lui a transmis les doléances et les difficultés rencontrées depuis l’implantation de la structure au Kasai oriental.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.