Kasaï oriental : Mayokab apporte son soutien en santé à la province

Kasaï oriental : Mayokab apporte son soutien en santé à la province
Listen to this article

Les investisseurs ne cessent d’affluer au Kasaï oriental. Ce jeudi 03 octobre, un congolais d’Afrique du sud est venu apporter au gouverneur Jean Maweja la nouvelle de son soutien à la province dans le domaine de la santé.

Mayokab parce qu’il s’agit de lui, entend contribuer au développement du Kasaï oriental dans la construction des hôpitaux et des centres de santé dans la ville de Mbujimayi.

« Nous sommes venus apporter le soutien au développement de la province car le Kasaï oriental nous appartient tous. Nous avons jugé bon de descendre sur place au lieu d’entendre les échos de loin. Nous avons rencontré le gouverneur de province pour savoir les domaines prioritaires dans lesquels nous pouvons apporter notre soutien. J’ai parlé avec le gouverneur au sujet des soins médicaux. Nous allons construire les hôpitaux ou les dispensaires mobiles, des points d’urgences portables, mettre en place les centres de santé dans chaque commune et dans chaque quartier.

Mayokab promet de mener toutes ces actions sur fond propre.  » d’ici janvier nous pouvons commencer les travaux » a-t-il déclaré

Coulisses.net

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.