Kasaï oriental : Louis Adoula présente ses voeux à l’autorité provinciale J. Longa
L’inspecteur chef de pool V a pris part à la journée consacrée par Madame Janette Longa Musuamba à l’échange des voeux 2022 entre la notabilité du Kasaï oriental et toute la population représentée.
Au nom de tous les cadres et agents de l’Etat, Louis Adoula Mahungu a officiellement introduit le mot de circonstances pour souhaiter les meilleurs voeux à l’autorité provinciale. C’était au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans la salle de fête de l’hôtel Métropole.

« A l’issue de l’année 2021 qui vient de s’éteindre, et au seuil de l’année 2022 qui s’ouvre majestueusement à l’horizon, toute la notabilité de la province est mobilisée à l’unisson en toute solennité en vue de présenter officiellement à votre excellence les civilités et hommage les plus dignes et les plus respectueux», a dit Louis Adoula.
Pour la nouvelle année, il a souhaité que l’alternance politique cesse d’être un slogan, néanmoins une vision politique soutenue et partagée avec le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.
Merveille Ngoya Muamba


