Kasaï oriental : le nouveau comité de gestion de l’ISP/Mbujimayi reçu par l’autorité provinciale

Kasaï oriental : le nouveau comité de gestion de l’ISP/Mbujimayi reçu par l’autorité provinciale
Listen to this article

La gouverneure intérimaire du Kasaï oriental Jeannette Longa Musuamba a accordé ce mardi 15 décembre 2021, une audience aux membres du nouveau comité de gestion de l’ Institut supérieur pédagogique de Mbujimayi ISP. Il a tenu à présenter ses civilités à l’autorité provinciale après leur prise des fonctions. Ce comité dit compter sur l’appui du gouvernement pour la réussite de sa mission.

 » Que le gouvernement puisse nous aider. Qu’il soit à l’écoute de nos doléances , dans la collaboration avec notre institution, c’est tout ce que nous attendons du gouvernement provincial. S’il peut nous aider aussi à mobiliser ce qui existe déjà , les meubles les bâtiments que nous avons , nous aider avec une petite somme pour remettre ces histoires en état » , a-t-il confié le directeur général de cette institution publique.

Appel aux étudiants de l’ISP

 » Aux étudiants de l’Isp, je leur demande d’étudier , de prendre le travail d’étudiant au sérieux , de se concentrer à ce qu’ils font et de ne pas écouter ce qui se raconte .
D’écouter leur nouveau comité pour qu’ils soient bien formés pour que l’Isp redore son image
« , précise-t-il

Message au corps enseignant de l’ISP

« Aujourd’hui les chefs de travaux et les assistants sont des postes à mandat. Ils doivent beaucoup travailler. Ils doivent tout faire parce qu’il y a des conditions. Avec le nouveau système, LMD , nous attendons encore voir mais nous avons notre bible des instructions que nous allons suivre , mais nous sommes devant un fait , nous devons l’accepter », dit-il.

Célé Tshimanga Buanga

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.