Kasaï oriental : le ministre provincial de la justice Raphaël Kalala, gouverneur a.i a reçu en audience le secrétaire général de la Dynamique Henri Muzawu

Kasaï oriental : le ministre provincial  de la justice Raphaël Kalala, gouverneur a.i a reçu en audience le secrétaire général de la Dynamique Henri Muzawu
Listen to this article

Le secrétaire général de la Dynamique Henri Muzawu a été reçu en audience, ce jeudi 21 avril, au gouvernorat de province par le ministre provincial de la Justice et Gouverneur ad intérim du Kasaï oriental. Iole Botale Reagan dit être venu annoncer à l’autorité provinciale l’installation dans les prochains jours de cette structure au Kasaï oriental.

La Dynamique Henri Muzawu créée à Kinshasa depuis le 06 octobre 2020 est mise en place afin de soutenir et accompagner le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa vision de la gestion de la Res Publica

Reagan Iole Botale précise que sa structure a pour mission de lutter pour la promotion et la défense de droits humains dans leurs diversités ainsi que pour le développement intégral de l’homme congolais.

« Nous sommes une structure indépendante. Nous fonctionnons pour la grande vision de l’indépendance de l’homme congolais. Nous travaillons pour que l’homme congolais soit indépendant d’une manière personnelle», a-t-il précisé.

A l’en croire, pour lutter contre le chômage et militer pour l’indépendance de l’homme , la DHM a dans son actif un triangle d’idées et le centre d’aide sociale.

« Il ya l’école, le centre d’aide sociale qui est un élément moteur qui accompagne non seulement la jeunesse mais aussi la population congolaise , nous militons pour rendre l’homme congolais indépendant», conclut secrétaire Botale Reagan.

Célé Tshimanga Buanga

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.