Kasaï oriental : le ministre José Mpanda attendu à Mbujimayi

Kasaï oriental : le ministre José Mpanda attendu à Mbujimayi
Listen to this article

L’arrivée de José Mpanda Kabangu, ministre national de la recherche scientifique et innovation technologique est imminente. C’est ce que confirme, ce lundi 20 février, Christine Tshibuaya, présidente fédérale de Congo Espoir.

D’après elle, l’autorité morale de Congo Espoir arrive, ce jeudi 23 février, sauf changement de dernières minutes, dans la ville de Mbujimayi, chef-lieu de la province du Kasai oriental. José Mpanda Kabangu sera accompagné de sa chère épouse et présidente de la Fondation Mpanda Kabangu Wetu, Mme Jimmy Mpanda.

En prélude de cette arrivée, la fédération de Congo Espoir invite tous les militants de Congo Espoir ainsi que les membres de l’Union sacrée à réserver un accueil chaleureux au ministre de la recherche scientifique et innovation technologique. L’appel est également lancé aux membres de la Fondation Mpanda Wetu.

José Mpanda arrive dans son fief électoral pour accomplir son devoir civique en cette fin de l’opération d’enrôlement dans la deuxième aire opérationnelle dont fait partie le Kasaï oriental.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.