Kasaï oriental: Le gouverneur J. Maweja remercie Tshisekedi pour l’effectivité de la gratuité de l’enseignement de base

Le chef de l’exécutif provincial, Jean Maweja Muteba remercie le président de la République Démocratique du Congo pour avoir fait de la gratuité de l’enseignement de base une effectivité.

 » Au nom de la population Est- Kasaïenne, le gouverneur Jean Maweja Muteba a le réel plaisir de remercier le chef de l’État et président de la République, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir rendu effective la gratuité de l’enseignement de base dans les écoles publiques et conventionnées sur toute l’étendue du territoire national à partir de cette rentrée scolaire 2019-2020. Cette décision soulage et soulagera les parents. Le peuple d’abord  » renseigne le communiqué de presse signé ce lundi 02 septembre.

Ce communiqué de presse intervient après le lancement officiel ce lundi à Kinshasa de l’année scolaire scolaire 2019-2020 par le chef de l’État a l’Institut Mokengeli.

Coulisses.net

5 thoughts on “Kasaï oriental: Le gouverneur J. Maweja remercie Tshisekedi pour l’effectivité de la gratuité de l’enseignement de base

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =