Kasaï oriental : Le cahier des charges des partis politiques de l’union sacrée destiné à Tshisekedi remis à J. Longa

Kasaï oriental : Le cahier des charges des partis politiques de l’union sacrée destiné à Tshisekedi  remis à J. Longa
Listen to this article

Quelques partis politiques publiques de l’union sacrée basés au Kasaï oriental ont été reçus ce jeudi 12 Août par la Gouverneure Intérimaire Jeannette Longa Musuamba dans son cabinet de travail. Conduits par Dominique Kalombo Kalodo, les représentants de ces partis ont remis leur cahier des charges à l’autorité provinciale en prévision de l’arrivée du chef de l’État à Mbujimayi.

« Nous avons déposé notre cahier des charges en prévision de l’arrivée du Président de la République », a dit Dominique Kalombo à coulisses.net sans dévoiler le contenu du document dont la primeur est réservée au chef de l’État.

Par ailleurs, le chef de la délégation a signalé en passant que leur cahier des charges contient les différentes difficultés de la province sans les étayer. Il s’agit des problèmes qui tiennent tous les Kasaïens à coeur, a-t-il fait savoir.

Outre Kalodo Kalombo du mouvement social pour le renouveau (MSR), la délégation était constituée des représentants du Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès Intégral (RADEPI) de feu Joseph Ngalula Mpandanjila, Congo Conscience, AFDC-A de Modeste Bahati, Congrès national congolais de Pius Muabilu, MLC de Jean-Pierre Bemba, PALU que dirige Willy Makiashi.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.