Kasaï Oriental : la société RTC en passe d’entamer la construction des routes en province

Kasaï Oriental : la société RTC en passe d’entamer la construction des routes en province
Listen to this article

La gouverneure ad intérim du Kasaï Oriental Jeannette Longa Musuamba a reçu ce mercredi 20 octobre dans la salle des réunions du gouvernorat de province une délégation de l’entreprise Rénovation- Transformation- Construction (RTC Pro Congo). Au centre des échanges, la construction des routes dans la province présidentielle.

Au sortir de l’audience, Serges Kamba, l’un des associés au sein de cette société a rassuré qu’ils sont venus pour opérer les travaux de construction plus particulièrement en matière des routes. Cette rencontre avec l’autorité a été l’occasion « de donner une impulsion pour qu’on avance plus vite encore dans ce dossier« .

Il a par ailleurs signalé que des moyens sont déjà disponibles pour commencer les travaux de construction des routes dont le projet est déjà sur la table de l’exécutif provincial.

« On n’est pas venu les mains vides. On propose un essais à nos frais, prouver ce dont on est capable et donc madame la gouverneure a vraiment apprécié ça. Et donc, on espère d’ici peu commencer à travailler« , a-t-il confié à coulisses.net

En réaction, Jeannette Longa Musuamba a salué le projet. Des discussions vont se poursuivent pour trouver un terrain d’entente enfin que les travaux commencent incessamment à Mbujimayi, a conclu Serges Kamba.

Marc Valentin Kalcind

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.