Kasaï oriental : la Gouverneure ad intérim Julie Kalenga décrète la courtoisie routière

Kasaï oriental : la Gouverneure ad intérim Julie Kalenga décrète la courtoisie routière
Listen to this article

Bonne nouvelle pour les usagers de la route dans la province du Kasai oriental. Tous les conducteurs des engins roulants bénéficient de la courtoisie routière, a ainsi décidé la Gouverneure intérimaire Julie Kalenga. Selon le communiqué parvenu à Coulisses.net, cette décision est prise en vue de permettre à la population de bien passer les festivités de Noël 2023 et de Nouvel an 2024.

« La Gouverneure de la Province du Kasaï Oriental, Son Excellence Julie Kalenga Kabongo informe l’opinion Est- Kasaïenne qu’à partir du 23 décembre 2023 au 07 janvier 2024, il est décrété une période de courtoisie routière sur toute l’étendue de la Province. Cette mesure est prise afin de permettre à la population de bien passer les festivités de Noel 2023 et de Nouvel an 2024 », lit-on dans le communiqué.

Julie Kalenga demande à tous les services d’assiettes de respecter cette mesure. « À cet effet, il est demandé à tous les services d’assiettes chargés de recouvrements d’impôts et taxes, ainsi que de redevances, au respect strict et à l’observance de cette mesure qui ne peut souffrir d’aucune faille », a-t-elle fait savoir.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.