Kasaï oriental : la Bourgmestre de Bipemba invite les administrateurs des marchés de son entité à améliorer la mobilisation des recettes

Kasaï oriental : la Bourgmestre de Bipemba invite les administrateurs des marchés de son entité à améliorer la mobilisation des recettes
Listen to this article

La Bourgmestre de la commune de Bipemba reste déterminée à améliorer la mobilisation des recettes dans son entité. Irène Mbalayi a, lundi 15 mai, réuni tous les administrateurs des marchés de la commune de Bipemba.

Au cours de cette réunion, l’autorité communale a appelé les gestionnaires des marchés à améliorer la mobilisation des recettes dans leurs centres commerciaux respectifs. Elle a profité de l’occasion pour les instruire sur comment ils doivent y arriver et ce qu’il faut pour mieux gérer les contribuables.

Irène Mbalayi a invité les administrateurs des marchés à sensibiliser les marchands et marchandes à développer une culture fiscale. Un message qui semble avoir trouvé de la place auprès de ces gestionnaires des marchés qui ont pris l’engagement de mettre en œuvre les recommandations de l’autorité communale.

Cette réunion avec les responsables de différents marchés de la commune de Bipemba avait pour objectif, selon la Bourgmestre, de faire comprendre à ces derniers à quel point il est important pour son entité d’avoir les moyens de sa politique.

Ronsard Luabeya

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.