Kasaï oriental : Julie Kalenga Kabongo console les familles éprouvées à la suite des échauffourées survenues la semaine passée

Kasaï oriental : Julie Kalenga Kabongo  console les familles éprouvées à la suite des échauffourées survenues  la semaine passée
Listen to this article

La Gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Julie Kalenga Kabongo, a consacré la soirée de samedi 04 novembre 2023 à la visite de consolation des familles éprouvées à la suite des échauffourées survenues en début de semaine dans la ville de Mbujimayi.

Accompagnée des membres du conseil provincial de sécurité et quelques membres de son cabinet, la Cheffe de l’exécutif provincial a commencé par visiter la famille du jeune Robin. Ici, Julie Kalenga Kabongo compatit avec le père de l’enfant en le réconfortant avant de lui remettre une assistance. Ensuite, l’autorité provinciale s’est rendue dans la maison du deuil où elle a trouvé des mots appropriés pour consoler les coeurs blessés.

Non loin de là, Julie Kalenga Kabongo a visité la famille du jeune Mundadi qui a perdu la vie lors de ces évènements malheureux. Éprise de tristesse, la femme au coeur de chair, s’est adressée aux parents de la victime en présentant ses condoléances. Après avoir remis une assistance, elle s’est adressée à la foule consternée. L’autorité provinciale a appelé tout le monde au calme promettant de tout mettre en œuvre pour que justice soit faite et que la paix soit préservée dans la province du Kasaï oriental en général et dans la ville de Mbujimayi en particulier.

Enock Muteba

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.