Kasaï oriental : Joseph Mutombo obtient sa carte d’électeur et demande à la population de se faire enrôler massivement

Kasaï oriental : Joseph Mutombo obtient sa carte  d’électeur et demande à la population de se faire enrôler massivement
Listen to this article

C’est au centre d’enrôlement situé au Collège Saint Clement 2 se trouvant sur l’avenue de l’Université que Joseph Mutombo, cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Kibassa) fédération du Kasaï oriental, a rempli son devoir civique en se faisant enrôler, ce mercredi 08 février 2023.

Il a été accompagné de sa base composée des combattantes et combattants venus de cinq communes politiques. Le cortège est parti de chez lui au quartier Buzala en face du centre d’apprentissage de métier Bakulumpa Tulongayi en passant par l’avenue Ngalula Mpandjila, puis de l’Université, au rythme de la fanfare. D’autres militants avaient les drapeaux et d’autres insignes du parti à leurs mains pour chuter au Collège Saint Clement 2.

Se confiant à Coulisses.net, Joseph Mutombo a fait voir qu’il est venu remplir le devoir civique de tout congolais, celui de s’enrôler et obtenir sa carte d’électeur afin d’être éligible au vote. « Je suis venu en ce lieu remplir le devoir de tout congolais celui de se procurer la carte d’électeur afin d’être éligible au vote de 2023», a déclaré Joseph Mutombo.

Futur candidat député sur la liste de L’UDPS/Kibassa, l’homme a lancé un message à la population du Kasaï oriental en général et sa base en particulier de s’enrôler une seule fois afin d’avoir l’opportunité de se choisir les dirigeants compétents aux élections prévues au mois de décembre 2023.

Jérémie Mbuyamba

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.