Kasaï oriental : Felly Tshiamala, gagnant de la promo M-pesa Kaba Lisolo, obtient un voyage tous frais payés pour assister à la CAN Côte d’Ivoire
Grâce à la promo M-pesa Kaba Lisolo mise en place par Vodacom, Felly Tshiamala, un abonné M-pesa basé à Mbujimayi, chef-lieu du Kasai oriental, a été désigné l’heureux gagnant de la semaine pour assister aux matchs de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire à l’issue du tirage au sort. Le natif du quartier Mama Yemo, dans la commune de la Muya, n’en revient pas. Lui qui croyait que c’était simplement du bluff se voit offrir un voyage tous frais payés par M-pesa en direction du pays des Eléphants.
Pour les deux dernières semaines de la CAN, le jeune Felly Tshiamala va assister à tous les matchs et soutenir les Léopards qui joueront la semaine prochaine leur match de quarts de finale. Tout joyeux, il a reçu, ce jeudi 1er février, à l’agence locale de Vodacom, son billet d’avion en direction de Kinshasa de la part du Directeur ad intérim de Vodacom Kasai oriental Joseph Tshibangu.
Felly Tshiamala n’a pas hésité à exprimer sa joie pour cette opportunité dont il vient de bénéficier. « Il y a quelques jours, j’ai vu un appel Vodacom entrer avec le numéro 1111, me demandant le lieu où j’habitais. Je leur ai dit que j’habitais à Mbujimayi au quartier Mama Yemo dans la commune de la Muya. C’est comme ça que j’apprends la nouvelle que je suis sorti meilleur gagnant dans la promo Kaba Lisolo. Aujourd’hui, je suis chez Vodacom. Demain je vais me rendre à Kinshasa direction Côte d’Ivoire pour assister à la CAN 2023 grâce à MPESA », a-t-il déclaré.
Deux semaines avant, lorsque les agents Marketing de Vodacom sont passés le sensibiliser à propos de cette promotion. Il ne s’imaginait pas un instant qu’il recueillerait les fruits de son parrainage en seulement quelques jours. « Ils m’ont parlé de la promotion Kaba Lisolo. Ils m’ont expliqué que si vous invitez un ami proche à créer un compte M-pesa, Vodacom pourra me verser 1500 FC de commission. Je croyais que c’était un jeu ou une vaste blague. Quand je suis resté, j’ai essayé ce qu’on m’avait demandé de faire. », a-t-il affirmé.
Ayant vécu ce miracle, Felly Tshibangu invite les abonnés de Vodacom à appliquer comme lui et parrainer leurs proches dans la création des comptes M-pesa. « J’appelle tous les abonnés de Vodacom M-pesa à faire comme moi. Aujourd’hui, je viens de récupérer mon billet vers Kinshasa. Et j’irai assister à la CAN Côte d’Ivoire grâce à M-pesa. Depuis que je suis né, je n’ai jamais pris d’avion. Mais grâce à M-pesa, j’ai eu cette chance avec sa promotion Kaba Lisolo et je vous dis merci », s’est-il exprimé.
Au nom de Vodacom Kasai oriental, le Directeur ad intérim Joseph Cibangu, a félicité le gagnant pour ce voyage et donne comment fonctionne M-pesa Kaba Lisolo.
« M-pesa Kaba Lisolo est une promotion qui permet à beaucoup de personnes de créer leurs comptes M-pesa. Tout le monde peut inviter son proche en tapant *1122#/Yes. Il va cliquer sur point 3 pour inviter un ami ou un proche. Après, il introduit le numéro de son proche qui recevra un message d’invitation. Alors vous qui avez invité, vous recevrez 1500 FC. Après le tirage au sort, ils peuvent gagner par semaine 50000 FC, 25.000 FC, 15.000 FC. Demain, notre frère Felly Tshiamala ira à Kinshasa et sera logé à Léon Hôtel », a-t-il précisé.
Dès ce vendredi, il prend son vol pour Kinshasa. Lundi, il rejoindra d’autres Congolais qui ont réussi à cette promotion et qui se trouvent déjà sur le sol ivoirien.
Ronsard Luabeya