Kasaï oriental : décès de l’Ambassadeur Didier Kanku, l’UDPS fédération de Mbujimayi déplore la disparition d’un « homme valeureux » pour le parti

Kasaï oriental : décès de l’Ambassadeur Didier Kanku, l’UDPS fédération de Mbujimayi déplore la disparition d’un « homme valeureux » pour le parti
Listen to this article

Le décès inopiné de l’Ambassadeur Didier Kanku à Kinshasa n’a pas laissé indifférent le comité fédéral de l’UDPS fédération de Mbujimayi. Dans un message des condoléances signé par le président fédéral intérimaire Puis Mukandila Tshianyanga, il compatit à la douleur qui frappe la famille de l’illustre disparu.

« C’est avec empressement que je viens par la présente, au nom du comité fédéral de l’UDPS Mbujimayi et au mien propre, présenter les condoléances les plus émues à la famille de l’Ambassadeur et manager Didier Kanku décédé inopinément à Kinshasa. Certes, l’UDPS a perdu un homme valeureux qui s’est engagé pour notre parti. Cette perte nous laisse inconsolables », lit-on dans ce message.

Par ailleurs, la fédération de l’UDPS Mbujimayi adresse ses condoléances au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui venait de designer Didier Kanku comme Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la RDC en Serbie. Cette consternation est également partagée avec le vice-Premier ministre ministre des affaires étrangères Christophe Lutundula Apala Pen’Apala et tout le corps diplomatique sans oublier tous les combattantes et combattants du parti présidentiel ainsi que la famille biologique de président de l’équipe Don du Coeur Nkunduyi évoluant à Mbujimayi.

Rédaction

Rédaction

Rédaction

Coulisses.net, la géante machine de l’actualité RD Congolaise.